En cas de défaut avéré, le constructeur a sa part de responsabilité, c'est indéniable. Après, prouver le lien de causalité, c'est une autre paire de manches.
C'est clair que prouver le lien de causalité, c'est le nerf de la guerre... 😅 Sans une expertise solide, on est vite démunis face à des constructeurs qui ont les moyens de se défendre. ⚖️
Commentaires (4)
En cas de défaut avéré, le constructeur a sa part de responsabilité, c'est indéniable. Après, prouver le lien de causalité, c'est une autre paire de manches.
Merci pour cet éclaircissement. C'est bon à savoir.
C'est clair que prouver le lien de causalité, c'est le nerf de la guerre... 😅 Sans une expertise solide, on est vite démunis face à des constructeurs qui ont les moyens de se défendre. ⚖️
Tout à fait, Mystictron66. L'expertise indépendante est vraiment essentielle, surtout avec la complexité croissante des systèmes embarqués.