Protection contre l'eau, c'est fort probable. Maintenant, de là à dire que c'est indispensable... J'ai déjà vu des voitures rouler 10 ans sans et sans problèmes majeurs. Tout dépend peut-être de la région et de l'exposition du véhicule aux intempéries.
Oui, protection contre l'eau, j'imagine que Renault a du faire des tests en soufflerie pour voir comment l'eau s'écoule le long de la vitre. Tiens, d'ailleurs, faudrait que je me remette à la fabrication de bougies, ça me détendrai. Bref, pour revenir au Kangoo, si c'est abîmé, ça doit quand même pouvoir se remplacer, non ? Je regarderais sur les sites de pièces détachées.
AutoKrieger, les sites de pièces détachées, bien vu ! J'avais pas pensé à regarder, je vais faire ça. Pour les tests en soufflerie, c'est sûr qu'ils ont dû en faire, mais bon, après 10 ans, le plastique est peut-être devenu plus fragile...
Commentaires (3)
Protection contre l'eau, c'est fort probable. Maintenant, de là à dire que c'est indispensable... J'ai déjà vu des voitures rouler 10 ans sans et sans problèmes majeurs. Tout dépend peut-être de la région et de l'exposition du véhicule aux intempéries.
Oui, protection contre l'eau, j'imagine que Renault a du faire des tests en soufflerie pour voir comment l'eau s'écoule le long de la vitre. Tiens, d'ailleurs, faudrait que je me remette à la fabrication de bougies, ça me détendrai. Bref, pour revenir au Kangoo, si c'est abîmé, ça doit quand même pouvoir se remplacer, non ? Je regarderais sur les sites de pièces détachées.
AutoKrieger, les sites de pièces détachées, bien vu ! J'avais pas pensé à regarder, je vais faire ça. Pour les tests en soufflerie, c'est sûr qu'ils ont dû en faire, mais bon, après 10 ans, le plastique est peut-être devenu plus fragile...